506eme regiment d'infanterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
506eme regiment d'infanterie

Bienvenue sur le forum de la 506eme toute les nogosiation se ferons ici concernant notre alliance.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 proposition de pacte avec l'alliance J.A.H_CO .

Aller en bas 
AuteurMessage
oxyde

oxyde


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

proposition de pacte avec l'alliance J.A.H_CO . Empty
MessageSujet: proposition de pacte avec l'alliance J.A.H_CO .   proposition de pacte avec l'alliance J.A.H_CO . Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:11

Slt,c'est en tant de représentant de la J.A.H_CO que je vous offre une nouvelle proposition de pacte.
le pacte LCP que j'avais signé (comme c'est inscrit ds le poste d'à côté)est toujours de vigueur.
La jedi honneur alliance coalition est bcp plus jeune que la lcp. les membres en sont encores moins nombreux, mais sont bcp plus motivé.
c'est avec confiance que je vous écris.dans l'attente de votre réaction je vous souhaite une bonne journée.

oxyde=Iznogud représentant de la J.A.H_CO
Revenir en haut Aller en bas
oxyde

oxyde


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

proposition de pacte avec l'alliance J.A.H_CO . Empty
MessageSujet: Et   proposition de pacte avec l'alliance J.A.H_CO . Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:43

je vous posterer un pacte au propre que l'on signera (bien que actuellement la notification sur la page d'alliance est suffisante) qui j'en suis sur vous servira .


bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte avec l'alliance J.A.H_CO .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
506eme regiment d'infanterie :: Univers 7 :: Pour les visiteurs :: Demande de pacte-
Sauter vers: